Les brèves du mercredi 13 juillet
Dans quelques jours démarrent le marathon taurin Français qui nous amènera jusqu’à mi-septembre. En attendant, quelques brèves pour ce mercredi 13 juillet.
Les autres festejos du mardi 12 juillet
Las Navas del Marques: 6 novillos de Domingo Hernandez (vuelta au premier) pour Sergio Rodriguez une et deux oreilles , Clement Jaume salut (un avis) et silence (deux avis) et Victor Cerrato ovation (un avis) et une oreille (un avis)
Desafio des Alpilles
TARDE DE CAMPO à la ganaderia François André édition 2022. Pour cette nouvelle édition, le club taurin Bodega COL Y TOROS propose un Desafio des Alpilles avec la Ganaderia Turquay et la Ganadéria Alain TARDIEU. Pour les Toréros, la confiance se porte sur LAVADO , CRISTIAN PEREZ et le jeune JUANITO. La fin de soirée rythmée au son des guitares du groupe Gipsy Azul et DJ. On pourra également admirer l’exposition du peintre taurin et artiste, Bruno Eliot qui a voulu apporté sa touche particulière pour cette exposition 2022.
Raphèle
L’Ecole Taurine du Pays d’Arles organise le 17 juillet à Raphèle une non piquée. Le village de la banlieue arlésienne verra défiler au paseo Lenny Martin,Lucas Spagna, Estrella Magan, Manuel Fuentès. Les erales seront de Fernay.
Règlement taurin
La FSTF rend public ce jour la révision du Règlement Taurin qu’elle propose à l’UVTF.
En cliquant sur les liens deux versions du document :
– le RTMF révisé selon les propositions de la FSTF en cliquant ici
– une version comparée au RTMF en vigueur tel qu’il est affiché sur le site de l’UVTF en cliquant ici
Club taurin de Paris
Le club taurin de Paris organise, chez Olivier Riboulet , une soirée au campo le 23 juillet à 18h. Un toro pour Clemente et un novillo pour Tristan Espigue. Entrée 15 euros et gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés? Réservation au 06 61 72 19 31;