Les Brèves

Les brèves du dimanche 30 octobre

Cent paseos pour Morante, Roca Rey au Mexique, Parejo, Solalito et Jean Louis Aillet récompensés ce sont les brèves du dimanche 30 octobre.

La centième de Morante de la Puebla

Ubrique (Cádiz) Toros de Carlos Núñez et Fermin Bohorquez ( 1, 4 ) vuelta au quatrième pour Andres Romero salut, deux oreilles et la queue Morante de la Puebla salut, deux oreilles, Pablo Aguado oreille, oreille

Après l’Espagne Roca Rey triomphe au Mexique

Plaza de toros de Juriquilla (Querétaro, Mexique). Toros de La Estancia, José Funtanet (rejoneador), oreja., Joselito Adame, oreille, deux oreilles, Roca Rey oreille, deux orejas et rabo, Diego San Roman oreille et palmas. 

Ecija : la relève est assurée

Plaza de Toro de Ecija Trois erales de Benítez Cubero-Pallarés (second, troisième et quatrième) et trois de Julio de la Puerta, pour . Manuel Osuna, (Écija), deux oreilles. Esteban  Molina, (Écija), deux oreilles. Francisco Mazo, (Albacete) , oreille. Julio Romero, ( Écija) , deux oreilles. Ivan Rejas, (Atarfe,) deux oreilles. Ortiz Montes, (Écija) , deux oreilles.

Le Béarn se mobilise pour la corrida.

Ils ont l’âme fière et le verbe haut. Les aficionados du Béarn se mobilisent contre le projet « caron ». Et Sud Ouest rend compte de leur action. Pour lire l’article paru ce samedi cliquez ici .

Béziers; un deuxième Tastevin d’Argent pour Christian Parejo

Christian Parejo reçoit pour la deuxième année consécutive le ‘Tastevin d’Argent’ qui récompense le triomphateur de la novillada de Béziers. Cette nouvelle récompense s’inscrit dans une temporada riche en triomphe pour le jeune novillero.

Calerito, Solalito et Jean Louis Aillet récompensés à « Villa de Cadalso »

Le jury de la XIXe édition du Racimo de Oro de ‘Villa de Cadalso’ a décerné le prix du meilleur torero à Juan Pedro García ‘Calerito’, pour les deux faenas réalisé lors de la troisième novillada de la Férias. Le Français Solal Calmet ‘Solalito’ reçoit le Racimo de Oro pour la meilleure estocade. ‘Santanero‘ nº62,de Baltasar Iban a reçu celui du meilleur novillo. Enfin, le jury a également récompensé le picador français Jean-Loup Aillet, pour ses puyazos au premier novillo de Baltasar Ibán, le 17 septembre . Le prix de la meilleure paire de banderilles n’a pas été décerné.

Verified by ExactMetrics