Caron se dégonfle et retire son projet.
Telle une baudruche, Caron se dégonfle.
Coup de théâtre, Caron, sûr de perdre, ne souffrant pas de débattre démocratiquement avec ses collègues, retire son projet de loi. Nous avons gagné une bataille mais pas la guerre. Caron en a pris plein la figure à l’assemblée. Ses collègues l’ont remis à sa place . Il ne suffit pas d’avoir le même patronyme que Beaumarchais pour en avoir le talent. L’union que nous avons montrée ces derniers mois a aidé à cette victoire A nous de la préserver face aux attaques que nous allons subir.
Mille mercis à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette victoire soit belle.
#Ouiàla Corrida
Continuons à être unis, à accueillir les curieux, à partager nos connaissances, n’ayons pas peur de partager notre passion, ne nous éteignons pas après cette victoire… et nous conserverons nos racines, notre culture..
Nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre. Plus que jamais, soyons unis, EXPLIQUONS? PARTAGEONS, faisons connaitre, transmettons et c’est seulement dans ces conditions là que nous arriverons a perdurer.
Tres heureuse que ce projet de loi soit supprimé
Caron un député qui confond sa véritable mission et celle qu’il avait avant , celle de journaliste ! Hier il s’est ridiculisé lui et LFI dans un palais bourbon qui en direct se sera fait une véritable idée…du personnage .Quelle débandade !..
Pas super la photo. On peut gagner même si l’adversaire se retire sans honneur, mais le respect grandit le gagnant (du moment). Je n’aimerais pas le voir revenir, gagner et en plus se moquer de m’avoir privé de la liberté de choisir.
Bonjour Bruno, nous respectons les gens respectables qui nous respectent et pour le coup assumons pleinement cette photo
Il faudra que la politique de détruire les uns au profit des autres sous prétexte d’une cause soit disant a défendre à l’instar de l’interdiction des animaux dit sauvage dans les cirques cesse très rapidement.Si nos élus votent des lois uniquement au sonomètre j’invite les victimes de ces interdictions à faire plus de bruit…