ActualitésLes Brèves

Les brèves du mardi 07 février

Les brèves du mardi 07 février

Novillada Valdemorillo
  • Valdemorillo (Madrid) – Novillos de Conde de Mayalde pour Víctor Hernández palmas, oreille Guillermo García Pulido oreille (avis), 2 oreilles Sergio Rodríguez oreille, saluts
García Pulido
Les réservations pour Vic sont ouvertes

Ouverture de la billetterie pour Toros en Vic 2023 ! Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour vous abonner ou acheter des places individuelles.

  • Directement sur notre site https://toros-en-vic.fr/taquilla. Vous pourrez vous abonner en ligne et également acheter jusqu’à 9 places par spectacle.
  • Par téléphone au 05 62 06 56 55
  • Par mail ctv@clubtaurinvicois.com (en précisant vos nom, prénom et numéro de téléphone)
  • A nos bureaux à Vic de 9h à 12h et de 14h à 18h

Dans l’attente de nous retrouver pour Pentecôte pour défendre notre passion commune. (communiqué)

Tauromachie au Pérou
  • Lima , plaza de toros de Acho -Festival- Novillos de San Pedro, San SimónPuerto San Luis, San José del Monte, Chuquizongo, Barraza, Robinson Ayala . Freddy Villafuerte oreille Rafael Orellana vuelta Paco Ramos oreille Miguel Tendero silence Fernando Villavicecio 2 oreilles Angel Puerta silence Rocío Morelli palmas Guerrita oreille 
Fernando Villavicecio
La Mexico revendique sa liberté!

Comme à l’accoutumée, ce week-end, la Plaza México aurait accueilli les festivités commémorant son anniversaire, le 77ème. Pour la première fois dans l’histoire, aucun spectacle taurin au programme. C’est pourquoi, ce dimanche de manière revendicative, une affiche portant le slogan «Liberté» était placée au centre de l’arène de la Monumental. Il s’agit d’un plaidoyer contre les politiques prohibitionnistes qui ont forcé le coso de Insurgentes à garder ses portes fermées.

Il convient de rappeler que, en décembre dernier, la société Plaza México annonçait la suspension de la Temporada Grande 2022-2023 en exécution des décisions de justice rendues par un juge local.

Télé-toro

LigaToros, la plate-forme née en août dernier, annonce qu’elle diffusera en direct et dans sa totalité le certamen “Kilómetro Cero” qui se tiendra les prochains jours 24, 25 et 26 février à Vistalegre (Madrid). Ils feront de même avec la finale du 8ème Bolsín Taurino de La Carlota, qui aura lieu le 11 mars prochain dans la localité de Cordoue.

Les programmes seront visibles via l’abonnement annuel de la plateforme qui, jusqu’à la fin de février, coûte 10,99 euros par an.

Toros à la télévision
Conférence à Montauban

Le 10 février, le Cercle Taurin Montalbanais reçoit Julien Lescarret, autour d’une conférence. Pour y assiter et participer au repas d’après conférence pas.

Une réflexion sur “Les brèves du mardi 07 février

  • Pas que mes chers amis de Tertulias,

    Ce jour sur Plaza Toros, la redif de la présentation triomphale des toros Rehuelga à la San Isidro 2017 :
    – Prix 2017 de la temporada Madrilène décerné par l’association El Toro de Madrid : 2ème (Liebre) & 3ème (Coquinero) de Rehuelga, le 1er (Pastolero) à Victorino Martin,
    – Resena de l’excellent Patrick Beuglot https://toros2000.com/ : « MADRID – 28ème « INJUSTE JUSTICE ! » Surprenante présentation de Rehuelga, en pleine Feria de Madrid, les toros séduisent le public, au dépens des toreros …… En tout état de cause, une corrida dont on n’a pas fini de parler! Ni de la caste Santa Coloma !!! ».

    Une mise en bouche avant la bouillante programmation des Rehuelga (petite camada) / Lopez Chavez (despedida) / Luque (en souvenir de son veto de Bayonne en 2021) ce Lundi de Pentecôte à Vic.

    Chapeau au CTV & aux tarifs férias (abonnements pour 4 corridas + 1 novillada + 1 becerrada à partir de 144 Euros).

    TV payante : son & lumière de Don Simon / Mundotoro / Football business …. ou une couverture de la saison taurine 2023 plus éthique par Plaza Toros ?
    Mon choix est fait, je croise les doigts en attendant le feu vert de Movistar.

    Au Plaisir
    D.ROGER

Commentaires fermés.

Verified by ExactMetrics