Lunel, sorties en triomphe et indulto
Lunel, sorties en triomphe et indulto
Résumé
Après-midi de triomphes à Lunel..
Pour le rejon deux toros des Frères Gallon. Celui qui bénéficia d’une vuelta (4ème) posthume permit à Léa Vicens de triompher après une faena spectaculaire aux superbes quiebros. Malgré une mauvaise épée de conclusion, les deux oreilles tombèrent. Plus anecdotique fut sa première pretation.
Pour les toreros à pied, quatre toros de Garcigrande. Le dernier à la grande noblesse fut indulté par Alejandro Talavante. Sûrement plus un indulto de dernier tiers que pour celui d’ un animal complet dans tous les tiers.
Sebastien Castella obtint sur le fil les deux oreilles au terme de deux prestations maitrisées où il justifia de son rang sans pour autant marquer les mémoires.
Alejandro Talavante après un premier travail de peu d’émotions avec son premier adversaire, tomba donc sur un collaborateur idéal pour clore la corrida. Malagueño put regagner son campo, grâce à sa grande noblesse (il ne prit qu’une pique) dont su profiter un Talavante des grands jours, celui où son envie et sa créativité prennent le pas sur son apathie.
Fiche Technique
- Arènes de, Lunel. 2 toros de Gallon (1 et 4 honoré d’une vuelta posthume) pour le rejon. 4 toros de Garcigrande ( dont un 2 bis) -l’ultime Malgueño a été indulté- pour
Lea Vicens: saluts, deux oreilles
Sébastien Castella : silence (avis), deux oreilles
- Alejandro Talavante : saluts, deux oreilles et la queue (avis)
- 5 piques, cavalerie Heyral
- Président : Mr Gauthier
- Quasi lleno
- Beau temps chaud