Soustons change de formule
Soustons change de formule
Si la SAS La Vuelta a été reconduite par la mairie de Soustons pour 3 ans, la formule change pour ce qui concerne la tauromachie espagnole. En effet au revoir (ou adieu) au trophée de France. Retour d’une novillada au format classique le 11 août. L’élevage retenu est celui du fer de Montalvo
- communiqué
La mairie de Soustons a communiqué officiellement que la société la SAS La Vuelta a de nouveau remporté l’appel d’offre pour la getion de ses arènes pour une durée de 3 ans.
Le champion Nicolas Vergonzeanne, le matador Julien Lescarret et leur équipe travaillent déjà sur la programmation 2024. Elle continuera de faire la part belle à toutes les formes de tauromachie (espagnoles, landaises et populaires).
Les dates de la feria 2024
- Vendredi 9 août : la course landaise
- Samedi 10 août : le cocours de cocardes
- Dimanche 11 août : la novillada flamenca
Après trois éditions du trophée de France, remportée par Solalito (2 fois) et Cristiano Torres, la novillada de la feria retrouve ses classiques avec trois toreros et devient « flamenca » pour offrir un spectacle unique et original. Les novillos proviendront de l’élevage de Montalvo (Salamanca). Le cartel sera annoncé prochainement.
Autre nouveauté, mise en place de 2 « abonos » feria pour bénéficier de réductions importantes (-12%) sur toute la programmation. Enfin, reconduction de l’opération « billets gratuits » pour les moins de 25 ans (offre limitée).
Commentaires fermés.