Clément Hargous débutera en piquée à Beaucaire
Clément Hargous débutera en piquée à Beaucaire
L’Aficion Taurine Beaucairoise après avoir déjà annoncé les ganaderias retenues pour les novilladas du 27 et 28 juillet (desafio ganadero de haut voltage), vient de révéler les novilleros qui les affronteront. Pour le girondin de naissance Clément Hargous c’est un grand moment. Il débutera (enfin) en novilla piquée après avoir écumé le circuit des non piquées pendant de longues années. (voir son interview).
Le défi est immense pour Clément car débuter avec des Dolores et des Valverde est un sacré défi pour un début. Un autre torero relèvera un défi le dimanche 28 juillet. En effet, le jerezano Miguel Andrades qui est au cartel avec Clément sera la matin même à Orthez pour toréer une novillada de Barcial. Gageons que son appoderda Lidia Bermejo qui travaille comme courtier aérien pour l’une des plus grandes compagnies charter au monde, lui trouvera un moyen de locomotion adapté et rapide.
Pour revenir aux deux carteles, on comprend bien que cela ne s’est pas bousculé au portillon pour récupérer un des deux contrats et c’est dans la catégorie des vaillants qu’il faut chercher les novilleros retenus.
Samedi 27 Juillet 18 h :
- Desafio Encaste Pedrajas. Novillos de Albaserrada et Isaias y Tulio Vasquez pour
- Juan Angel Garcia Corbacho
- Jesus De la Calzada
- Kevin Alcolado
Dimanche 28 Juillet 18 h :
- Desafio Encaste la Corte. Novillos de Dolores Aguirre, Cure de Valverde pour
- Joao D’Alva
- Miguel Andrades
- Clément Hargous
Ce sera pour Fabrice Torrito mayoral d’Albaserrada de faire sa despedida puisqu’il a annoncé en début d’année son intention de partir vers d’autres aventures.