ActualitésAnnonces Cartels

Mauguio dévoile le cartel de la novillada de la Romería

Mauguio dévoile le cartel de la novillada de la Romería. Après le retour réussi des toros à Mauguio en 2023. Toros y Tireros remet ça en 2024, avec un cartel 100% made in France.

  • communiqué

Le Cercle Taurin Toros y Toreros a dévoilé le cartel de la novillada de la 35ème Romería del Encuentro qui aura lieu le samedi 1er juin à 17h. Un an après le retour des toros et un « No hay billetes » historique, cette novillada permettra de perpétuer la tauromachie espagnole à Mauguio.
Le cartel sera composé de Lalo de María, dernier vainqueur de la Cape d’Or à Nîmes, du nîmois Nino Julián et du franco-espagnol Tristán Barroso, qui vient de triompher à Madrid et qui fera sa présentation dans le Sud-Est. Ils affronteront des novillos provenant de 6 ganaderias françaises : Gallon, Blohorn, Piedras Rojas, Pagès-Mailhan, San Sebastian et La Golosina.

  • Samedi 1er juin 2024 à 17h00
    • 6 novillos de Gallon, Blohorn, Piedras Rojas, Pagès-Mailhan, San Sebastian et La Golosina pour Lalo de Maria, Nino Julian, Tristan Barroso
Tristan Barroso

En matinée à 11h, le Cercle Taurin Toros y Toreros organisera à nouveau une tienta de vaches, gratuite et pédagogique dans les Arènes de Mauguio, avec Rafi Raucoule « El Rafi ».

El Rafi


Informations et réservations des places :

Verified by ExactMetrics