Saint Martin de Crau, une oreille pour Lamelas
Alberto Lamelas a coupé la seule oreille de la corrida de Saint Martin de Crau. Les toros de Saltillo sont sortis deslucidos et parfois compliqués.
Le premier permettait. Alberto Lamelas a construit une faena intéressante dont ressortent deux bonnes séries de naturelles. Malheureusement l’épée a privé le torero de tout espoir de récompenses. Il a du se contenter de saluer. Le quatrième avait une charge courte et cherchait l’homme. Lamelas a réalisé sa faena passe à passe avec métier, autorité et sans perdre un pouce de terrain. Efficace avec l’épée il a coupé ce qui sera la seule oreille de la tarde.
Damian Castaño a connu une après-midi difficile. Son premier était « manejable ». Castaño a instrumenté une faena intéressante avec en particulier une bonne série de la gauche. Malheureusement, il a mal tué. Il a écouté les trois avis au cinquième un toro compliqué dont il avait, à force de volonté, tirer le peu qui était possible.
Tibo Garcia revenait à Saint Martin après sa bonne prestation de 2023. Son premier est allé à menos et ne lui a pas permis de s’exprimer avec la main gauche. La mise à mort a été compliquée. Le dernier était deslucido et fuyard. Tibo s’est arrimé et est parvenu à lui tirer quelques muletazos isolés.
Fiche technique:
- Arènes de Saint Martin de Crau, corrida. Six toros de Saltillo pour
- Alberto Lamelas: saluts (avis), oreille
- Damian Castaño: silence, silence (trois avis)
- Tibo Garcia: silence, silence (avis)
- Cuadra Bonijol
- 3/4 d’arène
- Vent fort
Merci pour vos reportages
dans l attente des prochains