Les brèves du vendredi 2 août
Les brèves du vendredi 2 août
Les festejos du jeudi
Azpeitia, Daniel Luque domine les Anan Romero, Diego Urdiales blessé.
- Azpeitia. Toros de Ana Romero pour Diego Urdiales blessé Daniel Luque oreille, oreille, oreille Borja Jimenez saluts, saluts
Reseña et reportage photos complets
Huelva , David de Miranda marque l’histoire de son arène
- Huelva. Santiago Domecq, Hnos. Domínguez Camacho, Loreto Charro, Villamarta, Victorino Martín, José Luis Pereda (indulté) pour David de Miranda oreille, 2 oreilles, 2 oreilles symboliques, saluts, oreille, oreille
La faena de l »indulto en résumé video
Diego Urdiales blessé à Azpeitia
Le riojiano a été pris au moment de l’estocade par le premier toro d’Ana Roùero à Azpeitia. Il a regagné l’infirmerie avant d’être tranporté à l’hôpital de San Sebastian. Il souffrirait d’une fracture d’une côte et de la fissure de trois autres (côté droit).
Rapide rebond de Tristan Barroso
A peine la nouvelle de l’annulation de son alternative à Dax le 16 août pour cause de blessure que Tristan Barroso a pu annoncer qu’elle aurait lieu à Saragosse le 4 octobre prochain dans un cartel de luxe avec des toros de Juan Pedro Domecq des mains d’Enrique Ponce et avec Emilio de Justo pour témoin.
Les cartels de la feria du Pilar à Saragosse
Carlos Zuniga père a présenté les cartels de la feria du Pilar qui se déroulera début octobre avec donc en point d’orgue l’alternative de Tristan Barroso , et les adieux ce jour là d’Enrique Ponce.
- 5 octobre. Toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce, Emilio de Justo, Tristán Barroso (alternative).
- 6 octobre. Toros de Álvaro Núñez del Cuvillo pour Sebastián Castella, José María Manzanares, Alejandro Talavante.
- 7 octobre. Novillos de Machamona et Raso de Portillo pour Miguel Andrades, Bruno Aloi,Valentín Hoyos.
- 8 octobre. Novillos de Alejandro Talavante pour Cristiano Torres, Alejandro Chicharro, Javier Zulueta.
- 9 octobre. Corrida concours. Toros de Peñajara, Concha y Sierra, Salvador Gavira García, La Palmosilla, Francisco Galache, Pablo Mayoral pour Antonio Ferrera, El Cid, Morenito de Aranda.
- 10 octobre. Toros de Zacarías Moreno pour Miguel Ángel Perera, Daniel Luque, Tomás Rufo.
- 11 octobre. Toros de El Pilar pour Paco Ureña, David Galván, Borja Jiménez.
- 12 octobre. Toros de Miura pour Manuel Escribano, Esaú Fernández, Jesús Enrique Colombo.
- 13 ocobre. Rejon. Toros de Hermanos Sánchez Herrero pour Andy Cartagena, Diego Ventura, Duarte Fernandes.
Substitution à Millas
Le Comité d’Animations Culturelles de Millas, a choisi de confier à Samuel Navalón le remplacement de Tristan Barroso qui devait faire sa despedida de novillero à Millas mais qui a été blessé lors de la feria de Mont-de-Marsan.
Triomphateur à Arles et Nîmes (trois oreilles et vainqueur de la Cape d’Or), présent au cartel de toutes les grandes arènes espagnoles (triomphateur de la récente feria de Santander). La billetterie pour toutes infos et/ou réservations est ouverte au 06.21.35.22.93.
Une alternative
Le calendrier taurin réserve quelques surprises. Ainsi Villena propose une corrida avec une alternative au programme prise par un illsutre inconnu et la présence de deux vedettes de l’esclafon
- Villena. 7 septembre. Toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés pour José María Manzanares, Andrés Roca Rey y Alfredo Bernabéu (alternative)