ActualitésLes Brèves

Les brèves du jeudi 19 décembre

Les brèves du jeudi 19 décembre

Séville a choisi les ganaderias pour la feria de abril et de San Miguel

L’Empresa Pagés a annoncé la programmation taurine ganadera pour la saison 2025 dans les arènes de Séville. Rien de très nouveau sous le soleil à part Alcurrucen et le retour de Fuente Ymbro. Pire même parmi les devises annoncées, trois sortiront deux fois au cours de la temporada (printemps et septembre) : Victoriano del Río, Garcigrande et Núñez del Cuvillo. Les trois ganaderias combattront au printemps et en septembre.

Les élevages retenus pour le dimanche de Pâques et la Feria de Abril sont les suivants :

  • Juan Pedro Domecq, Miura, La Quinta, Victorino Martín, Victoriano del Río, Jandilla, Fermín Bohórquez, Santiago Domecq, Garcigrande, Alcurrucén, Núñez del Cuvillo, Fuente Ymbro, El Parralejo, Domingo Hernández, García Jiménez

Les élevages répétés pour la Feria de San Miguel :

  • Victoriano del Río, Núñez del Cuvillo, Garcigrande
Maestranza
Présentation des cartels d’Arles

Les cartels de la temporada 2025 arlésienne seront annoncés le samedi 18 janvier, à partir de 19H00 au complexe du Krystal.

Au tour d’Illescas de publier ses cartels

Maximino Pérez vient de dévoiler la programmation complète de la Feria del Milagro à Illescas. Peu de nouveautés sous le soleil de la porvince de Tolède et un week-end de vedettes à pied ou à cheval

  • 8 mars. Toros de Luis Algarra et de Daniel Ruiz pour José María Manzanares, Alejandro Talavante, Juan Ortega, Fernando Adrián.
  • 9 mars; Rejon. Toros de El Capea pour Andy Cartagena, Diego Ventura, Leonardo Hernández.
Alba de Tormes remet son chèque

Le président de la Federación de Peñas Taurinas ‘Helmántica’, Antonio Frías, José Ignacio Cascón, Alejandro Marcos et Manuel Diosleguarde entre autres, ont remis le chèque symbolique du bénéfice du festival d’Alba de Tormes de 30 novembre dernier donné au profit des sinsitrés de la DANA..

Le bénéfice de 18.177 euros sera versé à la Commission taurine d’Algemesí qui se chargera de sa distribution aux personnes affectées. Un peu déçu de la fréquentation Antonio Frías a donné le détail des comptes. Les recettes ont représenté un total de 29 170 euros provenant des entrées (24 270 euros), de la fila cero (1 260 euros), de la vente de la viande des animaux (3 040 euros) et de 600 euros du bar. Les dépenses sont de 10 993 euros incluant la sécurité sociale, l’impôt sur le revenu, l’orchestre de musique.

Toros à la télé

OneToro, en attendant de diffuser à nouveau des directs essaient de donner des signes positifs envers ses abonnés. La plate-forme annonce le lancement de OneToro OTV, une application renouvelée et améliorée. Elle est disponible en téléchargement sur les principales boutiques d’applications. Les abonnés actuels de la plateforme n’ont qu’à télécharger la nouvelle application sur leurs appareils habituels et se connecter avec les mêmes identifiants et mots de passe qu’ils utilisaient jusqu’à présent. 2 500 heures de contenu à la demande, incluant ferias, spectacles, films, programmes et séries sont dicponibles. La nouvelle application propose également une expérience enrichie pour les retransmissions en direct, prévues pour la prochaine saison, avec des améliorations significatives.

Nouveautés de OneToro TV : qualité d’image améliorée, bandes-annonces avant chaque contenu, ambiance sonore en direct, contrôle total des retransmissions, reprise de lecture, moteur de recherche optimisé, contenu exclusif chaque semaine, mode superposition d’écran, pour regarder vos contenus tout en naviguant sur votre appareil.

L’opérateur allemand a donc l’air optimiste pour la continuation de son canal taurin. Les abonnés peuvent télécharger et profiter de la nouvelle appli. OneToro TV. Ils ont seulement besoin de leurs identifiants habituels.

Toros à la télé
Tentadero

Dans notre série images de tentadero retour en photos (et vidéo) de celui qui s’est passé chez Pincha avec Diego Garcia et le catalan Mario Vilau

@PHL-1
C’était mieux avant

Notre voyage nous emmène dans un passé récent. Le regretté Ivan Fandiño le 13 mai 2014 à Madrid avec un toro de Parladé. Images ©️Las Ventas

Verified by ExactMetrics