Garlin, le cartel dévoilé
Garlin, le cartel dévoilé
Les révélations concernant les cartels à venir s’accélèrent. C’est au tour de Garlin de lever le voile sur la programmation (presque) complète de sa journée taurine du 13 avril.
En prolongement de la précédente annonce informant du début avec picadors de la récente ganaderia Extremeña de Domecq Nuñez, la « Peña Taurine Garlinoise » a le plaisir de communiquer les noms des deux premiers novilleros retenus pour la Novillada Piquée de Printemps de Garlin, programmée le Dimanche 13 Avril prochain.
Après une temporada 2024 où il obtient de prestigieux trophées (entre autres vainqueur du Zapata de Oro d’Arnedo, du Naranja de Oro d’Algemesi, élu meilleur novilero de Corridas Générales de Bilbao…), et démontrant une immense dimension torera, Aaron Palacio reviendra à Garlin, pour son premier paseo en France en 2025 !
Pour l’accompagner, les Arènes de la Porte du Béarn seront le théâtre des débuts avec picadors, de la toute jeune pépite salmantina Julio Norte !
Une date particulièrement attendue par les aficionados et les professionnels, faisant suite à une campagne 2024 sans picador épous-tou-flante, qui l’a vu accaparer la très grande majorité des prix tant en Espagne qu’en France !
Comme depuis 2013, le troisième nom de l’après midi sera issu d’une Fiesta Campera matinale « qualificative ». Soumis au vote du public, avec en compétition, deux novilleros, dont les visages seront dévoilés dans les tous prochains jours de Janvier, elle désignera le troisième participant de la nvillada de l’après-midi.
Rendez-vous le Dimanche 13 Avril !
toujours pas de jeunes français ils faudraient leurs donner leurs ( du boulot pour s améliorer ccdlt merci pour nous donner la padrol