ActualitésAnnonces Cartels

Mugron, les cartels des Pâques Taurines

Mugron, les cartels des Pâques Taurines

C’était un week-end chargé en annonces diverses. C’est au tour de la Peña Taurine Mugronnaise de devoiler les deux cartels de sa journée taurine du lundi de Pâques. Pour l’occasion ce sera le 40ème anniversaire de ce rendez-vous devenu incontournable des débuts de temporada dans le sud-ouest. La journée se déroulera cette année le lundi 21 avril.

Comme de tradition, il y aura en matinale une novillada sans picadors qui précèdera la novillada piquée de l’après-midi

Pour la non piquée, confiance est renouvelée à Alma Serena. Le bétail de Philippe Bats a rarement déçu en ses lieux. Pour la affronter la péña mugronnaise soutient le local Hadrien Lucq qui défilera pour la troisième fois dans les arènes de Condrette dans un duel franco-français avec le tout jeune Clovis

  • NSP. Erales de Alma Serena pour Hadrien Lucq, Clovis

La novillada de l’après-midi voit le retour pour la troisième année consécutive des Baltasar Iban. Pour les affronter un cartel totalement inédit. Le mexicain Emiliano Osornio qui a impacté dans son pays pour le retour des toros à La Mexico. Il a débuté en Espagne en septembre dernier et a affronté du bétail plutôt sérieux. Le deuxième du cartel sera le triomphateur de la fin de temporada 2024 El Mene qui devrait être une des attractions de l’escalafon novilleril en 2025. Le troisième de la terna sera Julio Mendez pour ses débuts en piquée. Mendez a l’an dernier survolé l’escalafon des non piquées en toréant beaucoup et en triomphant partout.

  • Novillada. Novillos de Baltasar Iban pour Emiliano Osornio, El Mene, Julio Mendez

PH.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by ExactMetrics