A savoir

Avis au public

Point de règlement

L’avis au public ci-après devra obligatoirement figurer au dos des billets et être apposé dans tous les lieux de vente.

 AVIS AU PUBLIC

En cas de force majeure, la course pourra être annulée ou renvoyée à une date ultérieure. Si la course est annulée, le remboursement est automatique, ses modalités et dates étant annoncées dans les 48 heures.

En cas de renvoi, le remboursement s’effectuera à la demande avant la nouvelle célébration du spectacle et en tous cas dans un délai maximum de 15 jours à dater du renvoi. Les billets non remboursés demeureront valables pour la course reportée.

En cas de suspension pour cas de force majeure après l’entrée en piste du premier taureau, la course ne sera pas renvoyée et aucun remboursement ne sera effectué

Les accidents ou blessures survenant à un animal après son entrée en piste ne donneront pas lieu à son remplacement sauf si l’organisateur, en concertation avec le matador, en juge autrement dans l’intérêt du public et du spectacle. Par contre, si au moment de sa sortie en piste il est manifestement impropre au combat dans des conditions normales, le Président décidera de son remplacement. À cet effet, conformément au règlement, l’organisateur devra prévoir la fourniture d’au moins un taureau de réserve (sobrero) pour chaque corrida de taureaux ou novillada avec picadors et deux dans les arènes de première catégorie.

Si un ou plusieurs des matadors annoncés n’est finalement pas présent pour cause de blessure ou cas de force majeure, et que son remplaçant n’appartient pas à la même catégorie ou à celle immédiatement inférieure à la sienne, de même que si la moitié des animaux de l’élevage annoncé se trouve remplacée par d’autres provenant d’un ou plusieurs élevages différents, les possesseurs de billets pourront, au plus tard avant le début de la course, demander à être remboursés. Les spectateurs ne pourront gagner ou quitter leur place pendant le combat d’un taureau, sauf cas de force majeure.

 IL EST FORMELLEMENT INTERDIT (Article 31 du Règlement) : –

  • d’introduire dans les arènes des boissons en bouteille verre ou plastique, ou en boite métallique ou plastique, ainsi que des banderoles autres que celles mentionnant uniquement le nom, l’insigne ou le logo d’associations taurines régulièrement constituées et déclarées.
  • de lancer dans la piste, ou sur les gradins quelque objet que ce soit, susceptible de causer des blessures ou perturber le déroulement de la course.
  • de sauter dans la piste ou le callejón.
  • de troubler de quelque façon que ce soit l’ordre public et le déroulement du spectacle.
  • LA REVENTE DE CE BILLET EST INTERDITE (Loi du 27 Juin 1919)
Verified by ExactMetrics