Béziers, alternative triomphale de Parejo
Résumé:
Des arènes pleines pour l’alternative de Christian Parejo le novillero espagnol adopté par l’Aficion de Béziers.
Au trapio correct, mais juste d’armures, les Jandilla ont manqué de forces, et de fond. Ils ont été discrets au chevaL. A la muleta ils ont été nobles et fades et parfois mansos Le meilleur a été le sixième.
Sébastien Castella coupe la première oreille de la course devant son premier adversaire grâce à une grande estocade. Sa seconde faena a été inégale mal conclue à l’épée. Face au cinquième, il a construit une faena régulière, sur les deux mains, plus profonde sur gauche et coupe une oreille.
Christian Parejo a reçu son toro d’alternative à Porta Gayola. Le nouveau matador brinde à son père sa première faena de matador. Faena volontaire face à un toro fade et faible conclue par deux pinchazos. Son second parado n’offrait pas beaucoup d’options. Le troisième noble et mobile transmettait plus que les précédents. Bonne faena à droite, en dessous du toro à gauche. Estocade sincère, deux descabellos et le président sort deux mouchoirs , généreux le second.
Fiche technique
- Arènes de Béziers, première corrida de la Féria 2023, cinq toros de Jandilla et une de Vegahermosa (2nd) bon le quatrième, deslucidos les autres pour
- Sébatien Castella: oreille, silence, oreille (avis)
- Christian Parejo: (alternative) salut, silence, deux oreilles
- Sobresaliente: Antonio Fernandez Pineda
- Poids des toros : 490, 470, 530, 525, 535, 525.
- 12 piques, cavalerie Bonijol
- Président: Monsieur Daudé
- Quasi lleno
- ciel bleu
C’est gentil pour la cavalerie Heyral, mais de source sûre, c’est Bonijol à Béziers cette année.