Béziers, Carlos Olsina a indulté Revilla de Margé
Résumé
Ce lundi à Béziers, c’est le toro Revilla de Margé qui a été indulté par le matador local Carlos Olsina.
C’est Adriano qui a ouvert la corrida avec un toro juste de forces qu’il a toréé passe à passe et tué d’une estocade entière. Le quatrième offrait plus de possibilités. Après une faena appliquée et conclue par une entière efficace, le nîmois a coupé une oreille.
El Rafi a poursuivi son marathon du 15 août. Son premier toro a renversé le piquero et Gabin Rehabi, a été blessé (côtes et genou). Le nîmois a fait des efforts mais le Margé n’a pas répondu à ses attentes. Le jeune matador l’a quand même toréé avec envie et engagement. A l’issue de cette première faena, il a coupé une oreille. Le cinquième ne lui a guère permis de s’exprimer.
Carlos Olsina a touché le meilleur lot du jour. Le troisième a pris deux piques avec bravoure. Le local de l’étape a construit une belle faena à un toro qui a embisté tout au long de la faena bouche fermée. Le mouchoir orange est de sortie pour la deuxième journée consécutive. Il a salué au dernier, un bon toro à l’issue d’une faena valeureuse et appliquée.
Fiche technique
- Arènes de Béziers, troisième corrida de la Féria 2023, six toros de Margé pour
- Adriano: silence, oreille
- El Rafi: oreille, silence
- Carlos Olsina: deux oreilles et la queue symboliques, saluts
- Indulto du troisième toro. Le sixième a fait une vuelta al ruedo
- Deux tiers d’arène