Boujan annonce ses cartels
Boujan annonce ses cartels
Pour le week-end Santa Coloma des arènes héraultaises qui se déroulera les 28 et 29 juin Toros y Campos vient de révéler la programmation complète des cartels.
La samedi 28 juin, face aux novillos de Rehuelga sera en piste comme chef de lidia le portugais Tomas Bastos, apodéré par Cristina Sanchez. L’accompagnera Tomas Gonzalez. Le natif de Teruel a commencé dans les rang des novilleros avec picadors au cours de la temporada 2024. Pour compléter la terna Julio Romero. L’andalou vient de quitter l’école taurine d’Ecija où il a fait ses gammes pour débuter cette année en novillada piquée.
- 28 juin. Novillos de Rehuelga pour Tomas Bastos, Tomas Gonzalez, Julio Romero



Le dimanche 29 juin, c’est les novillos de Manu Turquay qui verront le sable de l’hérault. Pour les combattre le français Juan Molas. Le dacquois à trente ans a l’opportunité en 2025 de faire décoller enfin sa carrière avec plusieurs dates de programmées. Il sera accompagné par le péruvien Pedro Luis, protégé de Morenito de Aranda. On a vu le natif de Lima plusieurs fois à son avantage dans le sud-ouest (Bayonne, Parentis, Roquefort. Pour le troisième poste, c’est le quasi débutant Juanillo qui l’occupera. Il a commencé sa carrière en piquée cette année de manière volcanique le 15 février dans une encerrona en Aandalousie où il a triomphé et indulté pour sa première.
- 29 juin. Novillos de Turquay pour Juan Molas, Pedro Luiz, Julio Méndez



Il y aura le 29 juin en matinale une novillada non piquée avec du bétail de Turquay pour Isaac Galvin, Baptiste Angosto et un troisième torero à définir.
Renseignements pour les réservations par teléphone 06 60 40 71 60 ou par mail atorosycampo@gmail.com
