Déconnez pas !!!
Notre #OuiàlaCorrida pèsera t’il dans les débats à l’assemblée nationale le 24 novembre prochaine (si débat il y a) ? L’enjeu de cette proposition de loi, on le voit au fil des jours est éminemment politique et va bien au delà du simple débat de société.
Le 19 novembre prochain sera pour le peuple du toro , et de l’aficion, le seul espace d’expression solidaire en faveur de ce qui nous unit. Il y a 12 villes dans notre sud dans lesquelles nous pourrons l’espace d’une ou deux heures, revendiquer notre attachement viscéral à la tauromachie. Alors, ne déconnons pas, mobilisons nous après il sera trop tard pour pleurer. Qu’il pleuve, qu’il vente , qu’il fasse grand beau d’Ales à Perpignan en passant par Arles, Auch, Bayonne, Béziers, Dax, Istres, Langon Mont de Marsan, Nîmes, Pau … tous ensemble!!!!
- Ales 11 heures sous préfecture
- Arles 10 heures place de la république
- Auch 11 heures , escalier monumental
- Bayonne 11 heures30, place de la mairie
- Béziers 11 heures sous-préfecture
- Dax 12h parvis de la mairie
- Istres 11h sous-préfecture
- Langon 8h30 sous-préfecture
- Mont de Marsan 11h mairie
- Nîmes 11h préfecture
- Pau 9h préfecture
- Perpignan 11h préfecture
oui a la corrida carron laisse nous tranqille dans nos regions.
J’espère que les chasseurs,les pêcheurs,les éleveurs,les gaveurs et tous les acteurs de TOUTES nos traditions,seront au-près des aficionados.Sinon,eux aussi, passeront à la trappe;
Le sieur caron ferait mieux de s’occuper de l’éradication des rats qui pullulent dans la capitale et des trafics en tous genres, et nous foute la paix avec nos passions. On peut être contre une activité sans pour autant l’interdire.
Je serai à Langon
#ouialacorrida
Oui a la corrida laissez nous cette tradition
Petite modification : A Pau, le rassemblement est prévu à 9h devant la préfecture.
Je me dois d’y être j’y serai. Je continue à ne pas être d’accord avec l’argumentaire de Simon Casas (voir le débat sur LCP hier ou avant-hier). La corrida est avant tout un combat et doit le rester; c’est à cause de types comme Casas que la corrida dérive de plus en plus vers la mièvrerie et les indultos à gogo.
Belle satisfaction de voir que le lot de Dolores Aguirre combatu à Céret a été récompensé par les critiques taurins du sud-est.
Un joli pied de nez à Casas et tous les « casassiens »!
Beñat