Garlin, les premiers noms du 14 avril dévoilés
Garlin, les premiers noms du 14 avril dévoilés.
On savait déjà que les Pedraza de Yeltes reviendraient pour la onzième fois dans la placita des portes du Béarn. La peña taurine Garlinoise vient de dévoiler l’identité des deux novilleros certains d’affronter les novillos, chers aux frères Uranga.
Saragosse est à l’honneur. En effet Cristiano Torres et Aaron Palacio sont les deux noms dévoilés par les organisateurs. Comme chaque année, le vainqueur de la fiesta campera (toujours face à des Pedraza) viendra complèter le cartel. Cette qualification qui se déroulera le matin du 14 avril. On ne connaît pas encore l’identité des deux novilleros retenus. Rappelons que le qualifié est issu des votes du public présent, à la fin du combat des deux novillos.
- communiqué
La Peña Taurine Garlinoise a le plaisir de vous dévoiler les deux premiers novilleros retenus pour la 22ème Novillada de Printemps de Garlin, le Dimanche 14 Avril 2024 :
Cristiano Torres, tout récent triomphateur de la feria de Cali (3 oreilles).
Aaron Palacio, aux nombreux succès sans picador dans le Sud-Ouest (Arzacq 3 oreilles, Maubourguet 3 oreilles, Dax 2 oreilles) et lors de son passage avec picadors en Août dernier (3reilles, Fuente Ymbro).
Un duel de suprématie aragonaise particulièrement explosif et attractif, face aux exigeants novillos de la ganaderia de Pedraza de Yeltes !
Cartel qui sera complété par un troisième nom, à l’issue de la Fiesta Campera matinale au vote du public, et dont les deux candidats seront communiqués ultérieurement.