Les brèves du dimanche 05 mars
Résultats des corridas en Espagne, lancement de l’Ecole d’Aficion par l’UVTF, un ganadero meurt au campo… ce sont les brèves du dimanche 05 mars.
Talavante et El Juli triomphent à Olivenza
- Olivenza (Badajoz). Lleno. Toros de Garcigrande et Domingo Hernández (2ème et 6ème) pour El Juli oreille, oreille Alejandro Talavante saluts, 2 oreilles Emilio de Justo saluts, saluts.
Lleno et triomphe d’Angel Tellez à Villaseca de la Sagra
- Villaseca de la Sagra. ‘No Hay Billetes’. Toros de Conde de Mayalde (vuelta au 5ème) pour Álvaro Lorenzo silence (avis), oreille Ángel Téllez silence, 2 oreilles Isaac Fonseca oreille, saluts (avis).
- La taquilla a permis de remettre 42500 euros à l’ Hôpital Niño Jesús au profit duquel , la corrida était organisée.
Daniel Luque toujours en grande forme
- La Línea de la Concepción. Festival. Novillos de La Palmosilla et un pour le rejoneo de Fermín Bohórquez pour Lea Vicens saluts Diego Urdiales 2 oreilles Miguel Ángel Perera 2 oreilles Cayetano 2 oreilles Daniel Luque 2 oreilles et la queue José Antonio Valencia 2 oreilles Marco Pérez 2 oreilles.
Triple Puerta Grande à Niebla
- Niebla (Huelva). Novillos de Yerbabuena (vuelta au 4ème) pour El Melli oreille, 2 oreilles Diego Vázquez oreille, oreille Diego Bastos oreille, oreille.
Rejoneo triomphal
- Herrera. Rejon. Toros de Hnos. Moura Caetano pour Pablo Hermoso de Mendoza 2 oreilles et la queue, 2 oreilles João Moura Caetano oreille, 2 oreilles et la queue Guillermo Hermoso de Mendoza 2 oreilles, 2 oreilles et la queue.
L’UVTF lance l’opération « Ecole d’Aficion »
Dans le cadre de son volet transmission, l’UVTF lance l’opération « École d’aficion ». 2500 tendidos jeunes offerts aux moins de 25 ans ! Toutes les informations sur UVTF , Toros De France et AMTF. Dix-sept spectacles dans quinze arènes différentes sont concernés dans le sud-est et le sud-ouest.
Décès du ganadero Pascual Rodriguez
L’éleveur Pascual Rodriguez, propriétaire de la devise Toros del Alamar et père de la jeune novillera Veronica Rodriguez, est décédé ce samedi après avoir été encorné dans la finca où paissent ses toros entre les localités de Cieza et Calasparra. L’accident a eu lieu alors que le ganadero se trouvait dans un cercado avec une vache qui venait de mettre bas, au moment où il a été pris et mortellement blessé.