Actualités TaurinesLes Brèves

Les brèves du jeudi 10 avril

Les brèves du jeudi 10 avril

Feria de Jerez

Morante de la Puebla fera le doublé lors de la prochaine Feria del Caballo de Jerez de la Frontera dans un cycle qui se compose de deux corridas, une novillada avec des picadores, et une corrida de rejon.

  • 17 mai. Novillos de La Palmosilla pour Peregrino, Javier Zulueta, Martin Morilla, Ignacio Candelas
  • 18 mai. Rejon. Toros de Fermín Bohórquez pour Rui Fernandes, Diego Ventura, Lea Vicens.
  • 23 mai. Toros d’Álvaro Núñez pour Morante de la Puebla, Sebastián Castella, José Maria Manzanares.
  • 24 mai. Toros de Jandilla pour Morante de la Puebla, Alejandro Talavante, Roca Rey.
Point d’étape pour la Copa Chenel

Montero et Jorge Molina, sont les nouveaux qualifiés qualifiés pour la deuxième phase de la Copa Chenel. Il reste deux courses qualificatives qui verront les mieux notés de chaque corrida être directement qualifiés. Les deux dernières places qualificatives se joueront entre Daniel Crespo , Alvaro Alarcon et les deux toreros classés deuxième des deux dernières corridas.

Les novillos de chez Domecq-Nuñez pour Garlin

Les novillos de l’élevage Domecq Nuñez qui se présente en France ont bien débarqué dans les corrales de Garlin.

Alvaro Lorenzo remplace Rafael de Julia

Le toledano Alvaro Lorenzo remplacera Rafael de Julia pour la traditionnelle corrida Goyesque du mai à Las Ventas. 2 mais qui est le jour de la Comunidad de Madrid. Ce remplacement fait suite à l’annonce du retrait des ruedos pour des problèmes de santé du professeur de l’école taurine de Madrid.

Alvaro Lorenzo
Journée de l’Avenir du 8 mai

Le cartel des événements de la Journée de l’Avenir du 8 mai est maintenant disponible. Le CT El Campo, Buous I Cavaus, Toros Y Fiesta de Vauvert, Les Amis de Pablo Romero, Biou Toros Vaunageol,  Tendido 51 et Culturafición sont heureux de le communiquer. En outre Le club Taurin El Campo a présenté les candidats retenus au Bolsin Robert Laurent. Le jury composé du parrain Patrick Varin et des membres du club a eu fort à faire parmi la vingtaine de candidatures reçues de France et d’Espagne : Isaac Galvin – vainqueur du bolsin Pepe de Montijo 2025. Sacha Mosti. Hadrien Lucq. Batiste Angosto. Rémy Asencio. Lisares.

Le cartel de la NSP est le suvant :

  • Santiago Lopez-Ortega – Manuel Fuentes – Clovis – Vainqueur du bolsin R. Laurent . Les quatre novilleros affronteront du bétail des ganadérias Giraud, Pagès-Mailhan, Barcelo et La Suerte.
La journée des amis du Scamandre et de Sol

Samedi 10 mai, journée hommage à René Chavanieu. Les amis du Scamandre et de Sol organise une journée taurine avec en exergue la lidia complète de deux toros par Dorian Canton et Tomas Gonzalez. Réservation au 0633030130;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by ExactMetrics