Les brèves du lundi 15 juillet
Les brèves du lundi 15 juillet
Les festejos du dimanche
- Pampelune. Toros de Miura et Cebada Gago (2º bis) pour Antonio Ferrera silence, palmas Manuel Escribano silence, oreille Jesús Enrique Colombo oreille, 2 oreilles.
- Plaisance du Gers. NSP. Erales de Roland et Rafi Durand et Jalabert Frères pour Julio Mendez silence (avis), saluts (un avis), Jorge Hurtado vuelta, oreille Pedro Rufo vuelta, silence
Voir la reseña et le reportage photos
- Treceño. Mixte. Novillos de El Canario (rejon) Toros de Núñez del Cuvillo et Hnos. García Jiménez, erales de Pío Tabernero pour Lea Vicens silence, 2 oreilles et la queue Román oreille, 2 oreilles Eduardo Rodríguez 2 oreilles, 2 oreilles et la queue.
- Las Navas del Marqués. Novillos de Zalduendo pour Jarocho oreille, palmas Alejandro Chicharro oreille, palmas.
- San Esteban de Entrevías. Rejon. Toros de Paolo Caetano pour Rui Fernándes oreille, 2 oreilles et la queue Moura Caetano silence, 2 oreilles Pérez Langa oreille, 2 oreilles et la queue.
- Moraleja. Rejon. Toros de Monteviejo pour Leonardo Hernandez 2 oreilles, 2 oreilles Miguel Moura oreille, 2 oreilles Sebastián Fernández 2 oreilles, oreille.
Les prix de Pampelune
Le « Pobre de Mi » à peine fini de chanté et la Feria del Toro juste terminée que la Casa de Misericordia a communiqué ses prix 2024:
- Meilleure ganaderia: Fuente Ymbro pour la corrida lidiée le 10 juillet par Miguel Ángel Perera, Roca Rey etTomás Rufo.
- Prix Carriquiri au meilleur toro : Campanilla, de la ganadería de Victoriano del Río, lidié le 11 juillet par Emilio de Justo.
Le Club Taurin de Pampelune lui aussi a rendu officiel ses prix 2024:
- Prix au mayoral qui a présenté le toro le plus brave: Juan Iglesias Mejías, pour Campanilla, de la ganadería de Victoriano del Rio.
- Prix de la meilleure pique: desierto.
- Prix à la meilleure paire de banderilles: Iván García le 11 juillet.
- Prix à la meilleure estocade: Román Collado le 8 juillet.
Un Miura bien curieux
Image spectaculaire de premier toro de Miura sorti à Pampelune…qui avait envie de savoir ce qui se tramait derrière le burladero
¡Qué imagen! 👀
— OneToroTV (@OneToroTV) July 14, 2024
Después de estar banderilleado, 𝑬𝑺𝑻𝑶𝑹𝑵𝑰𝑵𝑶, el primero de la tarde y de 640 kilos, metió la cabeza entera en el burladero.
📺 Sigue el festejo en directo y en exclusiva en https://t.co/Shx4wtxU1S pic.twitter.com/X3zS1Ng7Mu
Morante de nouveau forfait
C’est un des feuilletons de l’été. Quand est-ce que le torero de La Puebla reviendra dans les ruedos? Il avait demandé à l’empresa de Valence de patienter..en vain. Il ne sera pas du cartel du 19 juillet comme annoncé. Cela profite à Fernando Adrian qui assurera le remplacement.
Bayonne, les adieux reussis de Pablo Hermoso de Mendoza
Avec les images d’Olivier Péant, revivez les adieux de Pablo Hermoso de Mendoza et le triomphe absolu de son fils Guillermo