Les brèves du mardi 25 avril
Les brèves du mardi 25 avril
Corrida sur petit écran
- (18h30). Séville. Toros de Garcigrande pour El Juli, Alejandro Talavante, Tomás Rufo. Lien d’accès 📺➡️MUNDOTORO TV
Les corridas de lundi
- Séville. Toros de Hnos. García Jiménez pour Morante de la Puebla saluts, oreille Alejandro Talavante silence, silence (avis) Emilio de Justo éoreilles, silence. Voir reseña complète ➡️Séville 24 avril
- Saragosse. Novillos de José Cruz pour El Melli saluts, oreille, Tristan Barroso saluts, silence Cristiano Torres 2 oreilles, saluts.
Le reportage photographique de Philippe Gil Mir ⤵️
Carnet Noir
Une figure de l’aficion bayonnaise vient de disparaître. Son chapeau noir eternellement vissé sur la tête va manquer au callejon de Lachepaillet. Roger Merlin est décédé. Il fut président de la FSTF , de la Peña Taurine Côte Basque et éternel défenseur de l’integrité du toro de combat, et du tercio de piques. A sa famille et à ses proches Tertulias présente ses condoléances. DEP.
Carlos Zúñiga
Une fois la novillada de Satagosse terminée, Carlos Zúñiga gérant des arènes de la Misericordia de Saragosse,a du être soigné d’urgence pour une forte affection à la poitrine, alors qu’il se trouvait dans son bureau. Il a été transféré à l’hôpital Miguel Servet de Saragosse pour subir une intervention suite à ce malaise cardiaque. Pour rappel Carlos Zúñiga gère la carrière de Tristan Barroso.
Mexique
- Aguascalientes. Toros de La Estancia pour Diego Silveti palmas, silence (blessure au 1er) Fermin Armillita oreille, silence Roca Rey palmas, division.
- Hecelchakán. Toros de Pie de Casas et José María Arturo Huerta pour El Chihuahua 2 oreilles, 2 oreilles El Mojito 2 oreilles, silence.
- Atzacan. Toros de Tenexac pour les rejoneadores Cuauhtémoc Ayala 2 oreilles, Leonardo Zatarain 2 oreilles et José María Macías saluts El Galo 2 oreilles et la queue.
Blessure de Diego Silveti
Dans la cade de la corrida d’Aguascalientes, le torero mexicain Diego Silveti a été vilainement pris pas son 1er toro. Bien qu’encorné , le torero n’a pas voulu être opéré à l’infirmerie des arènes et a décidé de rester en piste sans que le public ne se rende vraiment compte de la situation. C’est à l’hopital après la corrida qu’il s’est fait véritablement examiner, et où avant de subir une intervention chirurgicale on lui a découvert deux trajectoires dans la cuisse droite de 17 et 12 cms d’extension.
Carmelo Garcia pour 8 ans à la tête des arènes de Sanlucar
L’empresa Espectáculos Carmelo García continuera à diriger les arènes del Pino pour les huit prochaines années. Carmelo Garcia était faut-il dire le seul à candidater pour la gestion des arènes de Sanlúcar.
Réservations Féria Alès
Ouverture de la billetterie à L’hôtel Campanile, Place des Martyrs à Alès. 9h – 12h & 14h – 17h30. Renseignements et réservations par téléphone au ☎️06 27 60 77 70