Les Brèves

Les brèves du mercredi 15 mai

Les brèves du mercredi 15 mai

La novillada de la San Isidro
  • Novillos de Montealto pour Diego Bastos silence, silence Nek Romero, palmas, saluts Samuel Navalón vuelta, silence (2 avis).

Voir la reseña complète

Toros à la télé
  • 19h00. Madrid. Toros de El Parralejo pour Miguel Ángel Perera, Paco Ureña, Alejandro Fermín. Lien d’accès ➡️ONETORO
Toros à la télévision
Antequera

Antequera remplace la corrida de la Feria de Primavera (l’année dernière encerrona de Jimenez Fortes) par une novillada des figuras de l’escalafón. Le 2 juin le cartel réunit des novillos de Guadalmena pour Manuel Román, Marco Pérez et Javier Zulueta.

Retour des toros à Marbella 10 ans après

L’empresa Arenal Marbella Toros rouvre les arènes de Marbella, après 10 ans d’inactivité. Le 8 juin l’affiche sera : Morante de la Puebla, José Maria Manzanares et Roca Rey pour des toros de Juan Pedro Domecq, Carlos Núñez, Garcigrande, Santiago Domecq, El Freixo et Álvaro Núñez.

Aurelio Cruz

Le picador de Morante qui a été désarçonné de son cheval vendredi par un toro d’Alcurrucen avant d’être piétiné par l’équidé souffre au final d’une fracture de deux cotes révélées par les dernières radios effectuées.

Riscle rappel
  • communiqué

En 2024, la corrida des Fêtes de Riscle aura lieu le samedi 3 août à 18h.À la suite du succès de la corrida de l’an passé, le « Tendido Risclois » a décidé de proposer à nouveau une competencia ganadera composée de six élevages français :

  • Turquay, Cuillé, Pagès-Mailhan, Camino de Santiago, San Sebastián et La Suerte.

Au cours des dernières temporadas, ces élevages français ont été en constante progression. Les arènes de Riscle proposeront à l’aficion un cartel de qualité avec trois matadors présents dans les plus grandes férias françaises.

  • Tout d’abord nous compterons avec le héros incontestable de Vic 2023, grand lidiador avec une tauromachie classique élégante : Morenito de Aranda
  • Il sera accompagné du grand triomphateur de l’an passé, un matador d’un engagement irréprochable:  Alberto Lamelas
  • Le cartel sera complété par une des grandes révélations françaises 2023 :El Rafi 

Cette journée taurine, débutera par une novillada sans picador matinale de 4 novillos, avec les fers de La Suerte et Barcelo , suivie par le traditionnel apéritif et repas convivial thon piperade.

 Informations et Taquilla : tendidorisclois.weebly.com

Réservations :

Verified by ExactMetrics