Les Brèves

Les brèves du mercredi 17 août

Le marathon d’Août continuei. Il y a toujours des infos donc des brèves. Voici celles du mercredi 17 août.

Les corridas du 16 août

Málaga –Toros de Núñez del Cuvillo pour Morante de la Puebla silence et silence, Alejandro Talavante ovation, silence, silence et Fortes blessure. Fortes a subi une perte de connaissance, un traumatisme cranien et des contusions à la machoire et aux lèvres.

Fortes

Guijuelo – Toros de El Puerto de San Lorenzo pour José Garrido oreille et oreille , Alejandro Marcos palmas et silence et Manuel Diosleguarde deux oreilles et silence.

El Burgo de Osma –Toros de Las Monjas pour Javier Castaño silence et silence , David Galván oreille et silence et Leo Valadez silence et oreille .

Piedralaves – Toros de Antonio San Román pour Javier Herrero, ovation et deux oreilles et la queue, Luis Gerpe silence et deux oreilles et David Cadavid (alternative) oreille et deux oreilles.

Tafalla – Toros de Manuel Blázquez pour Curro Díaz silence et oreille , López Simón silence et oreille et Mario Sotos silence et silence.

Almorox-Novillos de Los Bayones pour le rejoneador Sergio Perez oreille et oreille , Cristian Perez silence et salut   et Clemente Jaume salut et salut

Cenicientos – Desafío ganadero. Novillos de Flor de Jara ( 2bis, 4, 6), Blanca Hervas et El Retamar  pour Jésus Moreno silence et salut, Sergio Rodríguez oreille et silence et Álvaro Burdiel silence et silence .

Perales de Tajuña- novillos de Jose Escolar Gil pour Jose Rojo palmas et silence, Diego Garcia vuelta et silence et Alejandro Peñaranda oreille et oreille

Roa de Duero – Novillos de La Campana pour Pablo Atienza oreille et vuelta , Alejandro Adame salut et vuelta et Víctor Cerrato. oreille et deux oreilles

Victor Cerrato

Vitigudino – toros de Sanchez y Sanchez pour Andy Carthagena oreille et silence, toros de Fraile de Valdefresno pour Antonio Ferrera oreille et deux oreilles et Manuel Escribano salut et deux oreilles et la queue

Des nouvelles d’Adrien Salenc

Le nîmois spectaculairement pris à Las Ventas lors de sa confirmation d’aletrnative a été rassuré après une nuit passé à l’hôpital. Pas de coup de corne interne détecté, mais du repos express et des séances de kiné pour être prêt pour le week-end où il doit toréer le samedi à Mimizan et le dimanche à Saint-Gilles.

Toros et solidarité

Andres Roca Rey a offert pour une action caritative le costume tabac et or précieux qu’il a porté à Las Ventas en 2019 pour la corrida d’Adolfo Martín. Le traje de luces mis à prix 6000 euros a atteint la somme de 30000 euros. L’argent recueilli est destiné à l’éducation des enfants dans les zones de guerre.

Cehegin

Les arènes de Cehegin propose un cartel de luxe pour leur corrida du 11 septembre (18h30) avec des toros de Murube pour Diego Urdiales, Antonio Puerta et Pablo Aguado

Pablo Aguado
Les prix de la corrida concours de Cenicientos

La corrida concours du 15 août à Cenicientos a livré son verdict ⤵️

  • Meilleur toro: Resabiado n° 8 de Adolfo Martin
  • Meilleur picador: néant
  • Meilleur matador: Adrian de Torres

Commentaires fermés.

Verified by ExactMetrics