Les brèves du mercredi 19 juin
Les brèves du mercredi 19 juin
Les cartels de la Feria de la Albahaca à Huesca
- 4 août. NSP. Erales de Cayetano Muñoz pour Jorge Mallen, Bruno Martinez, David Sejas, Brian Bautista
- 10 août. Toros de Torrealta pour El Fandi, Manuel Escribano, Roman
- 11 août. Toros de Samuel Flores et Miranda y Moreno pour Enrique Ponce, David Galvan, Gines Marin
- 12 août. Toros de Bañuelos pour Morante de la Puebla, Daniel Luque, Emilio de Justo.
- 13 août. Toros de El Pilar pour Alejandro Talavante, Joselito Adame, Roca Rey
- 14 août. Rejon. Toros de Luis Albarran pour Andy Cartagena, Lea Vicens, Sergio Perez de Gregorio
Le défi d’Emilio de Justo
Emilio de Justo va toréer en solitaire six toros de Victorino Martin. Un rendez-vous qui aura lieu dans les arènes de Valladolid. Ce sera le 7 septembre. Pour Emilio de Justo, ce sera le deuxième fois qu’il relève ce défi après son encerrona de 2019 dans les arènes de Dax où il avait donné son maximum pour triompher sans vraiment impacter malgré 4 oreilles, dans une dure après-midi.
Blessure d’Alejandro Chicharro au campo
Alejandro Chicharro a subi une rupture partielle des ligaments de sa cheville gauche. Il a été pris dans une forte voltereta au campo dans le cadre de sa préparation de la temporada. Le jeune torero va devoir se reposer et planifier une réhabilitation au cours des prochaines semaines. Pour le moment, il ne débutera comme prévu au Pérou à Cutervo. Sera t’il remis pour la novilada de Pampelune le 5 juillet prochain, prochain gros contrat?
Corrida à Palma
Palma de Mallorca presente la seconde corrida zapatista, le jeudi 8 août dans l’enceinte du Coliseo Balear. Sébastien Castella José María Manzanares, Roca Rey affronteront des toros de Juan Pedro Domecq
Plaisance du Gers a son cartel
Pour sa traditionnelle novillada sans picadors du 14 juillet, Plaisance du Gers a livré la composition de son cartel. 3 Jalabert et 3 Durand, côté bétail seront affrontés par Julio Mendez, Pedro Rufo, Jorge Hurtado.
Reconversion
Le matador de toros de Fuengirola, Juan Carlos Benitez prend la décision de passer à l’argent face au manque d’opportunités depuis qu’il a pris l’alternative à Cabra l’année dernière des mains d’Antonio Ferrera.
Les cartels mis à jour
France, Espagne , l’ensemble des cartels mis à jour