Les brèves du vendredi 26 janvier
Les brèves du vendredi 26 janvier
Rappel, dernières informations « cartels » en France
La Picassiana de Malaga
La Diputación de Málaga a présenté à l’occasion du Fitur (salon du tourisme à Madrid) l’affiche de la Corrida Picassiana, qui aura lieu à La Malagueta le 30 mars prochain. Au cartel sont programmés Cayetano, Emilio de Justo et Pablo Aguado, avec des toros de Vellosino. Pour le 15ème anniversaire de la première Corrida Picassiana, la conception de l’affiche et la scénographie ont été confié à Pedro Sandoval, un artiste de renommée mondiale. Vénézuélien de naissance, mais basé à Madrid, il est l’un des plus importants dans le néo-expressionnisme abstrait.
Pozoblanco
Antonio Tejero, gestionnaire des arènes de Pozoblanco, a présenté jeudi le cartel de la prochaine corrida du 23 mars. Face aux toros d’Álvaro Núñez il y aura Sebastien Castella, José Maria Manzanares et Andrés Roca Rey.
La Maestranza se fait belle
Ca commence à sentir bon la temporada naissante. La Real Maestranza de Séville se prépare pour l’ouverture de la saison le dimanche de Pâques. Quelques travaux de peinture sur la façade pour les arènes conservent toute leur splendeur. On ne négilge aucun détail à Séville quand il faut paraître!
Mexique
- Solalpan. Mixte. Toros de Los Martínez pour Miguel de Pablo 2 oreilles Ángel Gabriel 2 oreilles Eduardo Sebastián 2 oreilles et la queue Alejandro Reyes saluts.
- Juchipila. Mixte. Toros de San Fermín pour Pablo Hermoso de Mendoza 2 oreilles, 2 oreilles Calita saluts, saluts Diego Sánchez saluts, saluts.
Venezuela
- San Sebastián. Toros de Rancho Grande, El Prado, La Consolación pour Ginés Marín oreille, silence Jesús Enrique Colombo 2 oreilles, palmas Isaac Fonseca silence, silence.
C’était mieux avant?
Durant ces mois d’intersaison, les Brèves mettront en exergue quelques images du passé. C’était mieux avant? On ne saura jamais! Aujourd’hui ➡️Ortega Cano à Madrid (06-1991). Toros de Samuel Flores. Images TVE.