Actualités

Madrid , une clôture en apothéose

Le final de la temporada à Las Ventas pour Corrida del Dia de la Hispanidad, s’est terminée  » a lo grande ». No hay billetes et une très rare double sortie en triomphe pour Andres Roca Rey et Francisco de Manuel. Ce dernier a sûrement changé le cours de sa carrière en coupant trois oreilles après une prestation aboutie, sa faena au 5ème lui valant de couper deux pavillons.

Le péruvien quant à lui dans une prestation  » sui generis » a une nouvelle fois fait rompre Madrid. Il a coupé les deux oreilles de son premier Victoriano del Rio. Il se blessa salement à la main revenant toréer après intervention au dernier. Une clôture en apothésose pour une temporada 2022 plus qu’aboutie pour Roca Rey

Alejandro Talavante fut à la dérive écoutant une grande bronca que Madrid sait parfois donner … Il écouta les 3 avis dans l’incapacité de tuer son 2ème adversaire.

Las Ventas (Madrid) – Toros de Victoriano del Río et de Cortés pour Alejandro Talavante silence ,bronca (3avis) Roca Rey 2 oreilles, silence Francisco de Manuel oreille, 2 oreilles

Parte Facultativo A Roca Rey : « blessure par épée dans la région palmaire zone II de la main gauche avec une atteinte des nerfs collatéraux du troisième doigt. Opéré sous anesthésie locale. Contusion avec hématome au pied droit. Pronostic réservé n’empêchant pas la poursuite de la lidia« 

Retrouvez le résumé vidéo de cette tarde pour le souvenir 📽️Images Plaza 1 ⤵️

2 réflexions sur “Madrid , une clôture en apothéose

  • Reseña des toros
    « Jugador’ ; n 92 ; negro bragado meano ; 534 kg ; 03/18 (silence)
    ‘Jaceno’ ; n 89 ; castaño ; 615 kg ; 01/18 (ovation)
    « Cojito » ; n 22 ; negro liston salpicado ; 584 kg ; 08/17 (palmas)
    « Vampirito »;n 12 ; negro chorreado salpicado ; 599 kg ; 12/16 (ovation)
    « Espiguito » ; n 100 ; negro liston ; 576 kg ; 09/17 (ovation)
    « Almirante » ; n 11 ; negro liston ; 549 kg ; 09/17 (silence)

  • Talavante c’est qui ce mec et pour qui se prend-il?
    J’espère vraiment qu’on ne le verra pas l’an prochain en France et que l’empresa de Madrid ne va pas nous l’imposer cinq fois comme cette année.
    Beñat

Commentaires fermés.

Verified by ExactMetrics