ActualitésCartels

Mimizan dévoile son cartel 2023

Mimizan dévoile son cartel 2023.

L’élévage avait été annoncé depuis pas mal de temps et le choix des organisateurs du Club Taurin de Mimmizan s’est porté sur un lot de toros de Vellosino, ganaderia qui avait surpris positivement l’an dernier à Bayonne lors de corrida goyesque. Cette goyesque avait vu le triomphe d’Adrien Salenc (4 oreilles, une queue) et Juan Leal (2 oreilles). Elle a sûrement pas mal influencé la composition du cartel où le « made in France » côté toreros est de mise dans la placita landaise.

Patatras, le club taurin a communiqué sur un changement de ganaderia (présentation du lot prévu et changements de toros intempestif )Quelle qu’en soit la raison , Mimizan a choisi en remplacement un lot de José Cruz.

Côté toreros on retrouve les deux toreros Juan Leal et Adrien Salenc à l’affiche. Ils seront accompagnés du nouveau matador de toros Yon Lamothe. En effet il aura pris son alternative le 19 juillet à Mont de Marsan. Adrian Salenc « Adriano » est répété pour le troisième fois consécutive (sortie en triomphe en 2021, seul torero récompensé d’une oreille en 2022). La moyenne d’âge de le terna est de 26 ans. Le chef de lidia vient juste de fêter ses dix ans d’alternative. Confiance est faite à le jeunesse!

La composition du cartel est donc la suivante.

  • 19 août Toros de José Cruz pour Juan Leal, Adriano, Yon Lamothe
Juan Leal
Adrien Salenc
Yon Lamothe

Renseignements et réservations ☎️ 0771599699 ou 💻www.festik.net/billets/corridademimizan

Verified by ExactMetrics