Vic, le retour des Cuadri en photos
Vic, le retour des Cuadri en photos
Fiche Technique
- Vic Fezensac, 2ème de feria. Toros de Hijos de Celestino Cuadri pour
- Fernando Robleño saluts, saluts
- Esau Fernandez division, sifflets
- Gomez del Pilar silence, saluts
La corrida vue par l’objectif de Philippe Latour
Pour faire défiler l’album, cliquez sur la première vignette ⤵️
Vic Fezensac samedi 18 mai 2024 :
1ere corrida nulle, toros amorphes.
Toreros très décevants à l.epee sans parler des peones au puntillo
Banderilleros décevants à part un jeune
Organisation lamentable :
Parking fermé et surtout pas signalé par le club vicois. On s.est tous retrouvés coincer et on a du repartir à reculons avec les voitures qui arrivaient dans tous les sens.
Personne n.a prévenu les aficionados et surtout aucune solution prévue.
Toutes les places de la ville sont occupés par les jeunes fêtards. Et pourtant c.est nous qui payons les places de corrida.
D.ailleurs les mécontents ont signalé qu.ils ne reviendront plus à vic qui venaient d.Avignon..
Le club ou la mairie pourraient faire un parking digne de ce nom et non un champ impraticable par temps de pluie ce qui fut le cas ce samedi 18 mai 2024 avec surtout des navettes gratuites qui nous amèneraient aux arènes.
Et en plus la pluie s.est invitée..
Je tenais à vous faire part de ce triste constat.
Bien cordialement
des aficionados tres en colère.
Vous êtes entrain de tuer la corrida et surtout de nous décourager.
Bonjour.
La gabegie du parking s’est déjà produite l’an dernier et j’avais envoyé à ce sujet ma façon de penser au club taurin. Je constate donc que rien n’a été fait pour remédier à cet inconvénient. Mon véhicule ayant déclaré forfait je n’ai pas pu venir, pour la première fois depuis des décennies, mais je n’avais de toute façon l’intention de m’intéresser qu’aux Aguirre, les 2 dernières années m’ayant dissuadée de me réabonner. Je ne peux donc me prononcer sur la qualité des toros de ce jour, en revanche, le cartel m’avait d’avance dissuadée de sélectionner cette soirée, de même que la concours de demain matin.
Peut-être ai-je eu tort, je l’espère en tout cas pour mes collègues aficionados. Mais étant donné que le temps demain devrait être pire, je vous conseille de ne pas songer au parking: il est peu probable que n’ayant pas trouvé de solution depuis l’an dernier, l’organisation aura concocté un plan B pour le we.
N’y aurait-il pas un problème de gouvernance?
Pour ce qui est de tuer la corrida, peut-être pas (en tout cas, ils ne seraient pas les seuls…), mais pour le découragement ça oui. Les déceptions à répétition, ça use. Suerte!